top of page

Vos témoignages
Pour le corps ... un moment de PAUSE et de LÉGÈRETÉ où se poser et se relâcher des tensions du quotidien.
​
Pour le coeur ... une DOUCE PARENTHÈSE pour ralentir et se reconnecter à ses émotions.
​
Pour la tête ... un moment OFF où les idées s'arrêtent un temps pour laisser place aux ressentis et aux sensations.
​
Pour l'âme ... un "écrin raffiné, serein et esthétique" où accueillir les bienfaits de deux mains légères et délicates telles une PLUME qui offrent une expérience de bien-être avec comme gardienne du temple, une personne accueillante, douce, bienveillante et de coeur...
Bien plus qu'un massage, une expérience qui relie à chaque fois à la découverte de "soie-m'aime".
Marie-Aurore
bottom of page
